#expostion Du 12 au 27 mai 2026, la Ville de Châtel-Guyon accueillera au sein de la salle à manger du Grand Hôtel une nouvelle exposition éphémère, présentant les travaux de 4 artistes. L’entrée sera gratuite et ouverte à tous. 🔨🖌️
Retrouvez les travaux de :
🔵 Stéphane Cretin, qui travaille sur la base du recyclage, assemble des éléments restants de …