9
décembre
LES MARDIS DU SWING FRANÇAIS x BDM
S'ambiancer : fête
le 9 décembre 2025 de 20:00 jusqu'à 23:30
Chaque mardi, le Bistro de la Mairie ouvre sa petite salle à une jam 100% swing & jazz manouche
Un moment chaleureux, vivant, où les musiciennes et musiciens ouvrent la soirée avant que la scène ne s’ouvre complètement : instruments accordés, impros libres, énergie collective, et ce petit frisson propre aux soirées où tout peut basculer
L’entrée est libre, et le prix libre au chapeau permet de soutenir directement les artistes et de maintenir une programmation vivante dans un lieu indépendant
⸻
Infos pratiques
📍 Bistro de la Mairie – 38 place des Bughes, Clermont-Ferrand
🕗 Tous les mardis à 20h
🎶 Jam swing / jazz manouche
💛 Entrée libre – prix au chapeau pour les artistes
✷ UN CHAPEAU REMPLI = DES ARTISTES HEUREUX, ET UN BDM QUI CONTINUE 💛
✷ NO HATE – NO RACISM – NO SEXISM – NO LGBTQ+PHOBIA
✷ Licences : 1-004592 / 2-004587 / 3-004588