21
juin
Concert de fin d'année des élèves !
S'ambiancer : fête
le 21 juin 2025 de 15:00 jusqu'à 18:00
Nos animateurs musique se sont relayés cette année pour animer nos cours de guitare et piano, à plus de 40 élèves au total !
C’est avec grand plaisir que nous vous convions au concert de fin d’année des élèves de notre Académie musique ! 🎼
Voici les titres que les élèves interprèteront à tour de rôle :
🎹 Classe de piano :
« Inspecteur Gadget » (générique), « Una Mattina » (Intouchables), « Histoire éternelle » (La Belle et la Bête), « L’air du vent » (Pocahontas), « Les Barbapapa » (générique), « Comptine d’un autre été (Amélie Poulain), « Les Mystérieuses cités d’or » (générique), « Maya l’abeille » (générique), et enfin « Hymne à la joie » (Beethoven).
🎸 Classe de guitare :
« Seven nation army » (The White Stripes), « Smoke on the water « (Deep Purple), « Shallow » (A star is born), « Highway to hell » (ACDC), « Back in black » (ACDC), « Stand by me » (Ben E. King), « Zombie » (The Cramberries), et enfin « Wish you were here » (Pink Floyd).
ℹ️ Le concert sera suivi d’une collation et d’une surprise des animateurs et de l’équipe…
On vous attend nombreux ! 😊