20
mai
En Lecture Simone ! Voyage au Japon
Assister : représentation
le 20 mai 2026 de 10:30 jusqu'à 11:15
Médiathèque Alphonse-Daudet, Gerzat
organisé par Médiathèques de la métropole clermontoise
Les bibliothécaires embarquent les enfants dès 4 ans pour un voyage magique au pays des cerisiers en fleurs. Histoires rigolotes, personnages étonnants et aventures dépaysantes attendent les petites oreilles curieuses. Viens écouter, rêver et t’amuser lors de cette lecture pleine de surprises ! Ces lectures sont proposées en écho à l’exposition Japon qui sera à l'honneur jusqu'au 31 octobre 2026 au musée d'art Roger-Quilliot.
4-6 ans
Informations pratiques
20 Mai 2026
10:30 - 11:15
Famille, Jeunesse
Médiathèque Alphonse-Daudet ( Gerzat )
Accès libre
Accès P.M.R.