20
mai
Prêt.e pour ce concept unique ?
Courir est un jeu, alors viens passer un moment inoubliable avec nous !
Tu cours en équipe mais :
c'est toi qui gagne les cadeaux,
c'est pas toi qui prends les pièges.
Stratégie perso ou esprit collectif, c'est toi qui choisi.
C'est la 3ème Game Run de l'année.
Course en relais.
Parcours d'environ 300m, sur un grand parking.
Équipes faites au tirage au sort sur place.
Durée totale : environ 1h (fin vers 20h).
Inscription gratuite sur le lien billeterie.
Rendez-vous le mercredi 20 mai à 19h au magasin (4 rue Debay Facy).