23
mai
Les Mange-Disques avec Johan Gentile
Échanger : conférence & débat
le 23 mai 2026 de 11:00 jusqu'à 12:00
Médiathèque J.Ralite Croix-de-Neyrat, Clermont-Ferrand
organisé par Médiathèques de la métropole clermontoise
Venez partagez vos derniers coups de coeur musicaux et découvrir de nouveaux artistes avec le musicien Johan Gentile. Bassiste autodidacte depuis plus de 15 ans, il a effectué plus de 400 concerts en France et à l'étranger dans divers groupes de rock et enregistré plusieurs albums (Mustang, Camélia Jordana, NIKI DEMILLER, Jo Wedin...).
Informations pratiques
23 Mai 2026
11:00 - 12:00
Tout public
Médiathèque Jack-Ralite (Clermont-Ferrand)
Sur inscription au n°04 43 762 762
Accès P.M.R.