2
juin
Tu aimes chanter avec d'autres personnes ? C'est le moment de sortir ton répertoire.
Tu fais partie d'une chorale, ou pas ? Viens avec tes ami.e.s !
Amène les paroles et ta joie.
Chanter, ça fait terriblement du bien à l'âme... C'est le moment de se lancer.... ou de venir écouter.
Et la salle à l'étage du Ch'ti Père reste ouverte à la restauration.
Viens à l'heure que tu veux !
Entrée Libre