3
juin
Scène Ouverte d'Expression Libre #15
Assister : représentation
le 3 juin 2026 de 17:30 jusqu'à 20:00
Avis à tous les artistes, débutant.e.s ou aguerri.e.s, tous les curieux, les amoureux du Spectacle Vivant :
voici venir une Scène Ouverte d'Expression Libre !
Kesako ?
Règles du jeu :
- Chacun.e peut présenter une création personnelle de 5 minutes maximum dans la discipline artistique de son choix : poésie, slam, musique, danse, clown, performance (plastique ou autre), chant ...
- En cas de forte affluence un seul passage sur Scène par personne, sinon deux.
- Ordre de passage par tirage au sort au chapeau par des mains ''innocentes'' (= mains de personnes qui ne montent pas sur Scène)
- Un verre offert par la Compagnie, pour un ou deux passages sur Scène.
Pour les plus jeunes accompagnement parental nécessaire.
Pratique :
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à :cieporteedeparoles@emailasso.net
Bienvenue !
Alain, Claire, Françoise, Gaëlle, Jean-Noël, Michelle, Sylvain ...
* Chaque S.O.E.L clôt un cycle d'Ateliers slam mensuels tous publics
* Avec le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et celui de la Compagnie Portée de Paroles (Adhésions, Dons : n'hésitez pas à nous soutenir, l'utopie en actes est toujours fragile !)