5
juin
Georges Sand et les espaces naturels
Échanger : conférence & débat
le 5 juin 2026 de 17:00 jusqu'à 19:00
Vendredi 05 juin à partir de 17h, retrouvez dans les salons de l'hôtel Océania une table ronde consacrée à Georges Sand et les espaces naturels. Une table ronde animée par Pascale Auraix-Jonchere, chercheure au CELIS (Centre de Recherches sur les littératures et la Sciociopoétique).
Un temps d'échange pour redécouvrir l'œuvre de George Sand pour les 150 ans de sa disparition avec comme orateurs Olivier Bara, Martine Watrelot, Isabelle Naginski, Corinne Fournier Kiss et Pascale Auraix-Jonchere.
Informations pratiques
Lieu(x)
vendredi 5 juin
de 17h à 19h
Librairie Les Volcans