BEGIN:VCALENDAR
VERSION:2.0
PRODID:-//Pommes de lune//https://pommesdelune.fr//
BEGIN:VEVENT
SUMMARY:Deuxième Jam Jazz#2 au Trampoline
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20260506T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20260506T230000
DTSTAMP:20260501T082731Z
UID:4fc054f379870bd741e5fe9d9a544594@pommesdelune.fr
CATEGORIES:Assister : représentation,☑️ accessible déficients visuel
 s,☑️ accessible PMR,💶 gratuit,🎷 instruments de musique,🎭 perf
 ormances de spectacle vivant,style: jazz
DESCRIPTION:Après le succès rencontré par la première édition\, nous 
 avons à nouveau le plaisir de vous inviter à venir JOUER ou simplement 
 ÉCOUTER\nMercredi 6 Mai \npour la deuxième jam jazz#2 au Trampoline de V
 ic le Comte de 20h à 23h.\n\nJam? C'est une "réunion de musiciens de jaz
 z qui jouent ensemble et improvisent" (Petit Robert 2026) sur des morceaux
  proposés par chacun au cours de la soirée.\n\nNous aurons le plaisir d'
 accueillir:\n- la classe d'impro jazz de l'école de musique d'Issoire au 
 grand complet\, menée par leur professeur le contrebassiste Sébastien Am
 blard\n- les Bossalinos\, groupe de bossa nova de Longues\n- des élèves 
 des classes de jazz des écoles de musique de Vic le Comte et Billom et le
 ur professeur Clément Renaudie\n- le quatuor Four Swing qui accompagnera 
 un chanteur local d'exception (surprise...) le temps de deux chansons\nain
 si que de très nombreux autres musiciens amateurs de tous niveaux\nqui se
  retrouveront pour partager cette soirée musicale avec écoute et bienvei
 llance au cœur de la nouvelle exposition présentée au Trampoline https:
 //www.facebook.com/letrampoline/?locale=fr_FR\n\nIl y aura sur place sono\
 , micros\, batterie\, clavier\, contrebasse et table de mixage. A vous d'a
 pporter d'autres instruments...\nUn moment “acoustique” (cuivres et ba
 tterie seront au repos) sera proposé pour permettre à des instruments mo
 ins sonores de s'exprimer aussi.\nJean-Marc Lejeune et ses encres sera enc
 ore de la partie pour croquer ces moments musicaux (voir ci-joint lors de 
 Jam#1).\nVous pouvez vous faire une idée de l'ambiance de la première ja
 m#1 du mercredi 1 avril en consultant notre Facebook: \nJam Amateur63 : ht
 tps://www.facebook.com/search/top/?q=jam%20amateur63\n\nCe moment musical 
 est publique. Chacun peut venir jouer ou simplement écouter. Chacun aura 
 sa place. Pas d'adhésion requise cette fois-ci. Mais vous serez invités 
 cependant à laisser vos coordonnées à l'entrée pour recevoir les infos
  et nouvelles de Jam Amateur63 par mail (et pour les musiciens qui le souh
 aitent être intégré au groupe de dialogue Olvid par votre n° de télé
 phone.\n\n\nJam Amateur 63 = Jam Jazz le premier mercredi de chaque mois\,
  au Trampoline – Place de l'Olme – 63270 Vic le Comte / une initiative
  Matières d'art et École de musique de Vic le Comte\n\nRenseignements  
 06 41 15 79 34 et jamamateur63@laposte.net\nhttp://pommesdelune.fr/event/2
 026/5/6/20985-deuxieme-jam-jazz2-au-trampoline\nhttps://www.facebook.com/s
 earch/top/?q=jam%20amateur63
GEO:45.64118657557024;3.2459557056427
IMAGE;VALUE=URI:http://pommesdelune.fr/media/Jam_Jazz2_-_mercredi_6_mai_-_
 576_x_814_qfhZG4G.jpg
LOCATION:Le Trampoline\, place de l'Olme\, Vic-le-Comte
NAME:Deuxième Jam Jazz#2 au Trampoline
END:VEVENT
END:VCALENDAR
