Un concert exceptionnel du chanteur mexicain Aaron Hill de passage à Clermont-Ferrand, invité par Jean-Luc Brouillon.
2 auteurs compositeur de talent, 2 générations, 2 cultures qui se rencontrent sur le thème de la chanson hispanique. Un concert à ne manquer sous aucun prétexte pour bien commencer la rentrée !
Aaron HILL
Pianiste, auteur compositeur interprète Mexicain, diplômé de la prestigieuse «Escuela Superior de Musica de l’institut national des beaux arts du Mexique», prix national des arts de la jeunesse pour sa contribution à la culture musicale mexicaine, ce jeune artiste vit à Mexico il s’y produit dans de nombreux concerts et festivals, notamment le festival Romano Picutti ou il participe à la première pour son pays de la création de la huitième symphonie de Mahler .
Aaron à également étudié l’accordéon avec le célèbre Pato Partida.
Un timbre de voix sensuel et chaleureux au charisme de lover qui séduit tout de suite son public,
ses influences incluent des groupes et artistes comme Kodaline, James Blunt ou encore John Mayer…
Aujourd’hui il se prépare pour une prestation à Clermont Clermont Ferrand, où il partagera sa passion et son talent avec le public du Caveau des Anges, invité par le musicien bien connu dans notre région, Jean Luc Brouillon .
Une rencontre inattendue d’internet qui à nourrie un échange d’amitié et de passion, depuis 13 ans sans vraiment se rencontrer physiquement, cette amitié du net inédite se concrétise pour la première fois dans une production musicale commune qui mêlera la douceur de la langue française, la sensualité de l’espagnol et la grande sensibilité des deux artistes !
Jean Luc BROUILLON
Jean Luc Brouillon auteur compositeur interprète trompettiste, est connu principalement pour son répertoire jeune publique dont il à vendu plus de 50 000 disques et supports pédagogiques sur les écoles des pays francophones grâce aux édition Fuzeau (éd. Scolaire internationale)
Ancien directeur de l’école de musique d’Aulnat, Jean Luc à Enseigné d’abord deux ans en collège, puis douze années à l’école de musique de Lempdes ou il réside, ègalement à Volvic, Intervenant dans les écoles et chef de chœurs de différentes chorales.
Pour ce rendez vous particulier il fleurtera avec un répertoire de reprises de mélodies hispaniques et ou latinos américaines, des compositions de Aaron , et bien sur ses propres chansons à textes plus méconnues.
Depuis 4 ans ses productions scéniques sont en stand by ? mis à l’épreuve par une pathologie chronique, ce projet lui tient particulièrement a cœur pour espérer goûter, respirer, un beau moment de vie dans la simplicité, l’humilité ,et le plaisir de se trouver ou « se retrouver».